• Peia - O'er the Land, O'er the Sea [HQ + LYRICS IN SUBS] - Mix – Peia - "Machi" YouTube

    Peia est une chanteuse, compositeur et conservateur de Chant sacré des traditions qui couvrent le monde entier. Elle a beaucoup voyagé et étudié des lignées riches du chant médiéval, bulgare et Celtic Folk Music, Raga classique indienne et chansons médecine des peuples autochtones d'Amérique du Nord et du Sud.

    Doté d'un large éventail flambée vocale et cristalline ton qu'elle chante avec la profondeur et la beauté, guidant le public aux larmes et en invitant les auditeurs à renouer avec son propre but et le cœur de la Terre. S'accompagnant avec Charango, Harmonium, et guitare et rejoint par la richesse de violoncelle, un éventail éclectique de percussions traditionnelles et virtuos guitare classique, la musique de Peia crée un paysage sonore organique pour la guérison vibratoire.

    Né dans une petite ville du Connecticut, Peia déménagé à Boston en 2002, où elle a assisté à la Nouvelle-Angleterre Conservatoire de musique grâce à une bourse afin de  recevoir une formation approfondie dans la voix occidentale classique et Opéra, pédagogie vocale, la composition et l'improvisation. En 2007, elle a fait le long voyage dans l'Ouest de Portland, en Oregon, où elle a commencé une étude plus approfondie du chant classique indienne et a rejoint Trillium Voices - Un ensemble choral estonienne. En 2009 Peia fait ses débuts d'enregistrement avec Grammy Nominee Ronn McFarlane pour l'album Ayre Coeur et l'année suivante publié Semi Somnus - une belle et éclectique collaboration avec le guitariste Chris Mosley. En 2012, elle sort son premier album solo The Dance of Devotion - une étonnante collection de chansons d'amour et de dévotion poétiques. Ses derniers enregistrement Quatre Grands Vents - un voyage à travers la chanson traditionnelle et néo-sacrée - a été libéré ce mois de mai avec une vidéo pour la chanson originale de Peia «Machi» qui est allé virale et a eu plus de 10.000 vues en 2 semaines et a grandi à 40.000 vues en deux mois. Voir la vidéo Machi jachère la libération de quatre Grands Vents et Machi Peia a gagné en notoriété et la demande internationale pour des spectacles en Europe, en Australie, Bali, le Brésil et la Côte Est des Etats-Unis

    Peia partage actuellement son temps entre Portland et les collines sauvages luxuriantes du sud OU où elle enseigne la Culture et de la Voix yoga du son. Alliant ses connaissances de Vocal Pédagogie - (La Science de la voix) avec l'ancienne pratique méditative de Nada Yoga, elle confère à ses étudiants les outils nécessaires pour exploiter la beauté naturelle et la résonance de la voix.

    http://peiasong.com/


    http://peia.bandcamp.com/


    Le sauvage, vent sauvage soufflait,
    vos yeux  montraient que ça fait des jours que tu es parti
    oser la terre, la mer oser dire à mon amour mon votre grand voyage.



    "Oh mon Amour, je ne peux pas parler, la beauté si immense des mots ne peuvent t' atteindre. Oh les mots qu'ils ne peuvent pas atteindre"

    Vous devez ensuite élaborer une chanson! Là où les mots tombent bref musique dit tout. De la terre, de la mer - Oh My Love pourrait vous chantez ?
     

     

    «Je l'ai vu la grande danse du vent avec le nouveau soleil toute la journée,
    et je l'ai vu la façon dont danse la lumière sur l'eau lorsque la journée est terminée.

    Et j'ai connu des gens qui aiment tout ce qui grandit et ramene les terres à la vie.

    Et je les ai vus chanter dans le feu et entendre la chanson de leur seule âme ".

    Le sauvage, vent sauvage a chanté à nouveau
    et a appelé mon cœur d'être à  oser la terre, la mer oser
    nous avons commencé notre voyage.

     nous avons commencé notre grand voyage.

    De Quatre Grands Vents, la piste a publié le 22 mai 2013
    avec: Krishna Dev - Voix et sauter Von Kuske - Cello

     

    En lien, sur un autre de mes blogs

    http://pensees.positives.over-blog.com/2016/01/peia-machi-peia-que-mi-medicina.html

    « Le mimosa et ses pompons d'or 30 JOURS pour protéger une forêt unique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:15
    Merci pour ce beau partage gros bisous
      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:06

        Bisous à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :