• Père Noël

    Cliquez ici pour télécharger le PPS/DIAPORAMA

    Pour sauvegarder le fichier sur votre pc, cliquez sur le liens avec le bouton de droite de votre souris.

    (ou seulement le regarder)

    Ajouté par : Constant

     

    Sur "Ma Planète

    « Noël ...jingle Bells »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Irène
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:26
    Irène

    Bonjour roda 83

    Je ne peux pas ouvrir le diaporama de Constant Svp comment je dois faire 

    Merci 

    Cordialement roda 83

    Irène 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:09

        Re coucou Irène,

        Quand je l'ai mis sur blog, il fonctionnait ! mais je vois dans les commentaires sur ma planètes que plusieurs n'arrivent pas à l'ouvrir, soit disant protégé par mot de passe ... Désolée je vais demander à Constant qu'il nous donne ce mot de passe si c'est ça, j'ai essayé avec un autre diaporama , ça fonctionne ! ☺

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:00

        Bonjour Irène,

        Est ce que vous avez Microsoft PowerPoint sur votre ordinateur ?  vérifiez, fut un temps ils mettaient le lien du site de téléchargement sous le pps ... Suivant votre modèle d'ordinateur, soit il y est mais plus d'actualité, soit vous pouvez le télécharger en cherchant sur le net celui correspondant à votre apprareil. Bon courage, et bonnes fêtes de fin d'année Cordialement.

        Roselyne

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :