• Pourquoi les guerres ?

     

    Réalisé avec l'autorisation de l'auteur-compositeur : Mike Ofer.
    Copyright Talia Productions - Tout droit réservé
    Contact : dmdcompagny@cegetel.ne

    Message d'amour, de paix, de liberté adressé au monde. Paroles et

    musique : Mike Ofer
     

    Interprété par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

     

    « Balade à l'étang de Berre en hiverAnonymous et hackers islamistes s'affrontent au nom de "Charlie Hebdo" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:41

    Bonjour,

    Désolée, j'avais déjà répondu que je ne savais pas

    Vous pouvez voir Paroles et musique : Mike Ofer

    Ou demander à Paul Cornec, vous avez les liens.

    Bon début de semaine à toutes et tous

     

    9
    Remacle
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:23

    Nous aussi nous voudrions mettre à notre répertoire cette merveilleuse chanson tan du point de vue textuel que musical. Si cette oeuvre est protégée, imprimée je ne regarderai pas à la dépense.

    Les artistes méritent leur salaire.

    Que la paix soient dans nos choeurs

    José

    8
    jcjv59
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:50

    Bonjour à tous

    Moi aussi je recherche la partition pour l'ajouter au répertoire de notre chorale.

    Merci beaucoup pour vos réponses

    Cordialement

    Jacques

    7
    Patrick
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:36

    Bonjour à tous Moi aussi je recherche la partition pour l'ajouter au répertoire de ma chorale.

    Merci beaucoup pour vos réponses

    Cordialement

    Patrick

    6
    rouge499
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:54

    Bonjour, 

    Oui, moi aussi, je recherche cette partition.

    Etant donné ces derniers évènements, j'ai l'intention d'ajouter ce beau chant de Paix à notre concert " Chantons Noël ensemble 2015" du 20 Décembre 2015.

    MERCI à ceux qui nous trouveront cette partition..

    Rouge499

    5
    Bréal
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:01
    j'aimerais acheter la partition de ce très beau chant :" Pourquoi les guerres "
      • rouge499
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:55

        Bonjour, Avez-vous trouvé cette partition ?

        Si oui, ce serait gentil si vous acceptiez de la partager.

        MERCI

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:46

    Merci pour le com

    Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé, peut être ici

    http://www.partitionsdechansons.com/

    Cordialement

    Roselyne

    wink2

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:33

    J'aimerais acheter la partition "pourquoi les guerres".
    Pourriez-vous me renseigner ?
    Merci.

    Fraternellement.

    Robert Tireau

      • rouge499
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:56

        Bonjour, Avez-vous trouvé cette partition ?

        Si oui, accepteriez-vous de la partager avec moi ??

        MERCI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :