• PROMENADE BUCOLIQUE A CHAMPIGNY SUR MARNE

     SEPTEMBRE 2012 - CHAMPIGNY-SUR-MARNE

    je vous invite a flâner avec moi ,depuis l'église saint saturnin et le quartier qui tout doucement,mais surement ,se rénove et devient un petit coin de province.et continuer la promenade ,jusque a quelques centaines de mètres......les bords de marne.
    savez vous que lorsque j'ai débarqué de ma province ,et suis venu pour....
    je me suis dit,comment quitter ce coin et les bords de marne .je suis
    toujours dans ce secteur et a moi les belles petites promenades au gré des saisons

    alors ?? ok pour rêver un peu !

    PARLEZ-MOI D'AMOUR !

    En 1924, Jean Lenoir, contrarié par son altercation avec son amie Mistinguett, dans la nuit qui suit et sous le coup de l'inspiration, écrit et compose Parlez-moi d'amour. La chanson, « orchestrée et prête à chanter », reste cinq ans dans ses cartons avant que Jean Lenoir la donne, sans conviction, à une jeune chanteuse débutante venue le solliciter.

    Elle l'interprète sur la scène de L'Européen où Lucienne Boyer la découvre et
    vient immédiatement la réclamer à Jean Lenoir.

    C'est un succès considérable tant en France qu'à l'étranger puisqu'elle est traduite en 37 langues.

    L'excellent DEMIS ROUSSOS l'interprète a sa façon ....

    alors la petite balade ............

      

    « Comment le phasme change-t-il de couleur ? - C'est pas sorcierBelle camargue ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :