• Quand Kendji Girac rencontre une fan cente­naire

    Un vrai moment de tendresse

    Quand Kendji Girac rencontre une fan cente­naire

     

    A 100 ans, elle a eu la chance de rencon­trer son idole. Connue pour ses goûts musi­caux plutôt atypiques compte-tenu de son âge, Jeanne Cour­tois a reçu la visite de Kendji dans sa maison de retraite. Une rencontre qui a touché le gagnant de The Voice.  

     

    C'est un moment simple, sincère et sans fiori­tures. Mercredi 13 juillet, alors qu'il était à Nîmes pour donner un concert dans les arènes, l'inter­prète de Sonrisa a fait un détour par la maison de retraite de la ville. Il venait ainsi rencon­trer la doyenne de ses fans, Jeanne Cour­tois, 100 ans. En juin dernier, cette admi­ra­trice avait confié sa passion pour le jeune homme sur la station France Bleu. « Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux… et puis la barbe lui va bien ! (…) C'est pas parce qu'on est vieux qu'on appré­cie pas ce qui est beau », avait-elle déclaré, avant de glis­ser mali­cieu­se­ment : « Kendji, j'habite aux Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux ».

     

    Il y a deux jours, l'ex-candi­dat de The Voice a donc répondu à son invi­ta­tion. Filmée par le jour­nal local Midi Libre, la rencontre, initiée par l'élue muni­ci­pale délé­guée aux aînés, Chan­tal Jehanno, a eu lieu près de la loge du jeune chan­teur de 20 ans. « Il est très sympa­thique, très simple, et appa­rem­ment très famille. (…) Je le trouve plus joli que sur les photos, c'est un beau petit garçon ! », a réagi Jeanne.

     

    « Il lui a parlé de sa grand-mère qui vit elle aussi en maison de retraite, de son père et de son frère musi­ciens, de sa mère qui le suit dans tous ses concerts », a ajouté Chan­tal Jehanno. Pour remer­cier son admi­ra­trice, Kendji lui a dédi­cacé ses disques et a partagé son enthou­siasme. « C'est la première fois que je rencontre une fan de cet âge ! C'est incroyable, c'est trop beau et ça me flatte ! », s'est-il exclamé. On ne se lasse pas de revoir les images de cet instant.  

     

    Source   :

    http://www.gala.fr/l_actu

     

    VIDEO Kendji Girac a enfin rencon­tré sa très enthou­siate fan cente­naire

     

    VIDEO Kendji Girac a enfin rencontré sa très enthousiate fan centenaire

     

     

    En lien sur ce blog

    http://roda.eklablog.com/kendji-girac-cool-a126027242

     

     

    « Pensées pour Nice Nice : après l'horreur, premières analyses sur un terrorisme 3e génération et plus ... (France Culture) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :