•  

    Rapport gratuit étonnant sur le hasard :

    http://jeboost.com/changer/rapport-le...

     

    De nos jours on considère les éclipses comme banales. il y a toujours quelque chose d'étrange avec les éclipses totales comme vous le verrez dans cette vidéo...


    votre commentaire
  •  

    Le parc de la Tête d'Or a été conçu sur le modèle du jardin anglais. Il intègre un lac de 16 hectares créé à partir d'un bras du Rhône ainsi qu'un parc zoologique et un jardin botanique.

      

    Situé sur les bords du Rhône, le Parc de la Tête d'Or couvre une superficie de 105 hectares.

      

    On y pénètre par 7 entrées, dont la plus remarquable est la porte des Enfants du Rhône qui ouvre sur la perspective d'un lac de 16 hectares, centre de la composition paysagère..

      

    Les massifs fleuris, les parterres de roses ou de pivoines, apportent en toutes saisons des touches colorées et parfumées, Il demeure aujourd'hui un des plus grands et plus beaux parcs urbains de France.
     

    Les roseraies
     

    La Roseraie Internationale de Lyon s'étend sur 40 000 m² et compte 30 000 rosiers répartis en 350 variétés. Il existe aussi deux autres roseraies : la roseraie du Jardin botanique qui retrace l'histoire de la rose, et une roseraie de concours qui sert de support au Concours International de Roses Nouvelles.

     


    votre commentaire
  • Playlist de Serge Jorjet

    PanDavid1780 


    votre commentaire
  • Un groupe d'hommes et de femmes ont décidé de se rassembler et de s'unir derrière une chaine de Paix, d'Amour, et de Solidarité,

    disant NON à toutes ces guerres et NON à toute cette précarité qui nous entoure.

    Si vous aussi, vous en avez assez de tout cela...... Si vous aussi vous avez envie d'allier vos forces et vos compétences aux nôtres pour mettre en place des actions sur le terrain contre toute cette misère.

    Alors rejoignez-nous sur Facebook derrière le groupe :

    "TOUS ENSEMBLE DERRIERE L'UNITE DES GENS".

     

    https://www.facebook.com/groups/36076...

     


    14 commentaires