-
Regards sur le Monde ...
Par roda83 dans Accueil - Yannick Noah - Le même sang - Nous sommes tous frères le 10 Mai 2014 à 09:00Que ce soit un regard d'un nouveau né, d'un jeune garçon ou fille, d'un vieil homme ou d'une vieille femme, il y a une profondeur en chacun de ces êtres, au delà de la route empruntée.
Qu'est-ce qui en ressort?
Les attributs de l'amour, ainsi en est-il avec le règne animal, avec tout ce qui est. Seule ton âme en connaît le contenu, voilà pourquoi tu es dans ce monde à multiples regards, celui de l'amour vivant. Regarde bien ces images qui défilent, laisse émerger ce qu'il y a de plus profond en ton être, et tu y verras l'amour à l'état pur.
Ainsi, tu prendras conscience que l'amour est la flamme qui anime la vie. Je suis cette flamme qui insuffle la vie à tout ce qui est, je suis toi et tu es moi.
En voyant ces images, tu sais maintenant quelle force de vie remplit tout ton être, c'est le même souffle de vie qui anime les anges et les archanges, tout est un et lumière...
Enfant de l'Un, en toi, j'y ai placé la grâce divine, celle qui dirige ton chemin dans la lumière de l'amour absolu. En chacun de ces regards, tu y trouveras des révélations sur ta véritable nature divine.
Prends le temps de bien plonger ton regard dans celui de ton prochain, il y aura cette reconnaissance, tu y verras en chacun, cette lumière, cette flamme qui au-delà des apparences, réchauffe ton cœur et tout ton être. Tu y aperçois toute la bonté, la générosité, la sagesse, la détermination, le courage, la confiance, la bienveillance, la compassion, l'amour à l'état pur, malgré la souffrance et la misère infligée. Quel bel enseignement qu'est le regard, il est le miroir de ton âme, le reflet de l'être accompli.
Texte de Raphael Juste Etre
https://www.facebook.com/justeetre?fref=ts
Crée par
Pour ceux qui s'intéressent
à la Spiritualité
au Développement Personnel
http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/
http://pensees.positives.over-blog.com/
Le Groupe
Tags : ton, amour, regards, vie, lumiere
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire