• Richard Gere était méconnaissable. Je l'ai pris pour un SDF", dit une Française

    Richard Gere le 20 février 2013.

    Richard Gere

    Crédit : AFP PHOTO / JUSTIN TALLIS

    TÉMOIGNAGE - Une Française a réalisé une bonne action en apportant de la pizza à un SDF, à New York. Sauf qu'il s'agissait de l'acteur Richard Gere, en plein tournage.

    En offrant des restes de pizza à un SDF qui faisait les poubelles de Manhattan, Karine Gombeaud pensait faire une bonne action. Deux jours plus tard, elle a découvert dans le journal que sous le bonnet râpé, la veste usée et le visage fatigué, se cachait en fait le play-boy d'American Gigolo, le millionnaire de Pretty Woman, l'acteur Richard Gere.

    Dans le rôle d'un SDF

    Il était en plein tournage, près de la gare historique de Grand Central. "J’ai agi comme j’aurais pu le faire à Paris ou comme n’importe quelle personne aurait pu le faire, sauf que je suis tombée sur Richard Gere", raconte Karine Gombeaud.

      

    La suite

     

    http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/richard-gere-etait-meconnaissable-je-l-ai-pris-pour-un-sdf-dit-une-francaise-7771511882

    « Fondation contre le cancer Décès de Micheline Dax - la duchesse des Branquignols »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :