• ♥ ☼ Si tu viens jusqu'ici Bienvenue dans ma vie ☼ ♥

     

    Si tu viens jusqu'ici, bienvenue dans ma vie

    J'aime beaucoup cette vidéo de Yannick Noah,

     

    elle me parle !

     

    Yannick Noah 'Hello' (Version live)

    Sa Chaîne

    http://www.youtube.com/user/yannicknoahVEVO

    Nous sommes tous frères

     

    « On est puissant quand on est modéré - Pierre RabbhiManipulateur : il se nourrit des émotions et plus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:04

    Bonjour ma Roda

    Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.
    Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long
    de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent
    qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.
    Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début
    d'une bonne action.

    Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter
    le bonheur.
    Je t'offre un café ou ce que tu préfères.
    Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt
    que sur la terrasse.
    On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.
    Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer
    chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !

    Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :
    Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui
    aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes
    handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message
    de soutien et d'amitié lui fera plaisir.
    http://mounee.centerblog.net/

    Une douce amie qui sait dire "merci".
    De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.
    C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.
    Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous
    passez chez elle.
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:06

    Bonjour Roda

    Nous avons un bel été indien depuis quelques jours, c'est bien agréable,
    de se lever avec le soleil. J'espère que tu as le même temps.
    Il faut profiter de ces beaux jours plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien en ce mardi.

    Sais-tu que nous sommes à 93 jours de Noël ?
    Tu auras appris quelque chose ce matin hi hi !
    Je suis de bonne humeur alors je t'offre mon p'tit sourire
    pour que ta journée soit sous le signe du bonheur.

    Je continue de déposer mes liens amis, encore merci à tous
    pour vos visites dans ces univers, et donc à toi peut-être.

    Elles se servent de leurs doigts pour les plaisir, crochet
    et tricot. Une petite boutique en ligne, pour deux femmes
    formidables.
    http://chantals.eklablog.com/

    De belles créations dans ce joli monde.
    Visitez ses univers et découvrez quelle charmante
    personne elle est.
    http://ladyelly.eklablog.com/home-p491623

    Un café pour la route et on y va. Bonne journée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:49

    Bonjour Roda

    Un peu débordée cette semaine, donc pardon de passer
    à la vitesse du son et de la lumière.
    Je survole rapidement ton univers, mais je ne peux faire autrement
    pour l'instant.
    Comme je sais que tu aimes mes passages et commentaires, j'essaie de
    ne pas t'en priver.
    Je me rattraperai un peu plus tard et observerai ton article avec joie.
    J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de respirer hi hi !

    Merci pour ta gentillesse et pour te réconforter je t'offre, devine quoi ?
    Le breuvage du jour, un café si ça te tente, ou rien lol !

    Merci pour tes passages chez mes amis, si tel est le cas.
    Je te laisse les liens et bonne visite :

    Un bon vivant qui aime les variétés et la danse, aujourd'hui il t'invite au Tango
    Avec lui c'est le temps des copains tous les jours.
    http://mazurette.eklablog.com/

    Amour tendresse, une gentille personne au doux paradis,
    qui a besoin de soutien actuellement,
    apportez-lui votre amitié, même si elle ne vous répondra pas dans l'immédiat.
    http://monpetitparadis.eklablog.com/

    Prends soin de toi et gare à la pluie, mets ton imperméable, ou prends ton parapluie.

    Lolli

    24
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:46

    Bonjour Roda

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    23
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour Roda

    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:25

    Bonjour Roda

    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:50

    Bonjour Roda

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:16

    Bonjour Roda

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:10

    Bonjour Roda

    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 06:33

    Joli message de Yannick,comme toujours toujours de bonne humeur,il est excellent,belle journée

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:26

    Bonjour Roda

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:03

    Bonjour Roda

    Me voici avec mes petites attentions et mon sourire du vendredi.
    Encore une belle journée qui commence.
    J'espère que tu as bien ou mieux dormi.
    Le temps presse, le week end est déjà là, on va en profiter
    car c'est le dernier.

    Je t'offre ta boisson préférée, moi toujours mon café que je
    vais boire en ta compagnie.
    Ainsi nous pourrons bavarder un petit moment.

    Il se peut que certains blogs amis soient sous mot de passe,
    ou bien avec une autorisation, si c'est le cas parfois, envoyé juste
    un MP à la gentille personne qui fera le nécessaire pour vous
    ouvrir ses portes si elle le souhaite, bien évidemment.

    Deux nouveaux univers pour une balade amicale.

    Avec cette adorable globetrotteuse vous ferez le tour du monde :
    http://orange8454.eklablog.com/

    Voici un grand pêcheur, mais pas devant l'éternel, juste en lac, étang et rivière :
    http://recollets05.eklablog.com/

    Passe douce journée.
    Je n'oublie pas ceux ou celles qui sont
    à l’hôpital ces jours-ci et je leur souhaite bon courage, ou
    bonne guérison...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 10:13

    Bonjour ma douce

    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 11:57

    Bonjour ma Roda

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    roda83 Profil de roda83
    Samedi 24 Août 2013 à 14:21

    Merci Lolli pour tous tes renseignements et tes gentils petits mots

    Bon dernier samedi du moi d'août

    gif  bisous   178

    12
    Samedi 24 Août 2013 à 13:21

    Bonjour Roda

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:53

    Bonjour ma douce Roda, de rien c'est normal car j'aime venir te rendre vite.

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:52

    Bonjour ma douce

    Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.
    Enfin, chez moi.
    Je continue à relaxer et c'est un bonheur.
    Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon
    l'heure où je passe.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.
    Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",
    il faut je pense paramétrer votre blog.

    Deux autres univers à visiter :

    Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*
    Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*

    9
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:32

    Bonjour Roda

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 11:28

    Bonjour ma belle Roda

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Lundi 19 Août 2013 à 11:42

    Bonjour ma Roda

    Un lundi qui commence un peu gris. Pas chez toi ? C'est une chance alors !
    Avant dernière semaine du mois d'août... Le temps passe, et l'on ne peut
    le rattraper alors profite bien de chaque journée pour faire ce que tu aimes,
    ou ce que tu dois faire.

    Boisson chaude Je t'ai apporté un bon café, ou ta boisson préférée !
    Chopes de bière trinquées Un bon jus de fruit aussi et trinquons à cette journée qui commence.

    J'ai pensé à une idée sympa tu me diras si ça te plait.
    Je vais placer chaque jour 2 liens pour présenter les blogs de mes amis.
    Sans ordre de préférence pour ne créer aucune jalousie. Patience pour
    que se soit ton tour.
    Ainsi tu, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nouveaux univers.
    Si vous êtes en froid avec la personne, restons courtois, il n'y a aucune
    obligation de visite. Je ne mettrai pas le pseudo de la personne, ainsi c'est
    la totale découverte ou surprise.


    Elle lit et lit à l'infini !
    Elle met tout en tubes !

    Prends soin de toi et bonne visite !

    Lolli

    6
    roda83 Profil de roda83
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:45

    Coucou Lolli,

    La chanson

    "J'ai attrappé un coup de soleil"

    J'essaie que cela ne m'arrive pas (rire)

    Bon dimanche

    à toi et à tous mes amis (es) qui m'ont laisé des messages

    Bisous

     

    5
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 17 Août 2013 à 08:16

    Bonjour Roselyne, merci pour ton gentil passage !

    ✿♬✰☀

    Le week end et le soleil, pour continuer les vacances...
    Je t'apporte un bon petit déjeuner et toute mon amitié.

    Pour te distraire ça te dit une devinette musicale ?
    Il y avait longtemps, tu as raison !

    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ
    Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
    Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit
    Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas
    La fenêtre en face, et d' visiter ton paradis
    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ

    C'est facile, alors à toi de jouer.

    J'espère que tu es de bonne humeur pour commencer ce troisième
    samedi du mois d'août.

    On se détend et on reste zen. Un beau sourire et je m'envole.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    jodane Profil de jodane
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:42

    juste un coucou pour voir comment tu va ? bien !! alors tant mieux gros bisous

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:45

    Bonjour ma douce, vive la musique !

    Jeudi le dernier de l'année, pour moi, car le prochain sera un jeudi vacance et ainsi de suite jusqu'au 31 août.
    Si ce n'est pas beau tout ça hi hi !

    Mais je ne t'abandonne pas, enfin pas trop, je pars une semaine du 5 au 11 tu n'as pas oublié j'espère.
    Pour les autres jours je passerai en "mode repos". Peut-être le matin, ou l'après-midi ou le soir, ou peut-être un jour sur deux selon si je suis par ici ou par là...
    Je vais profiter de bien me reposer et je souhaite que tu en fasses autant.

    Il faut penser que les vacances passent vite mais que l'année est longue lorsque l'on travaille ou que l'on a des tas de choses à faire dans sa vie.
    Alors repos et sans oublier aussi qu'il faut quand même se distraire, profiter de sa famille, de ses amis, et faire tout ce que l'on ne peut faire le reste du temps.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu passeras aujourd'hui de bons moments, ici ou là !

    Je tiens à toi, alors prends soin de toi.

    Mon sourire en échange du tien.

    Lolli

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:27

    mon chameau ne pourraot faire tout le chemin 

    succès à ton nouveau blog avec moins de bugs

    bonne journée

    Bisous 

    Jalil

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:14

    oui trés jolie chanson de yannick

    bonne journée

    amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :