• Soigner ses blessures ....

    "J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face." 
(Paulo Coelho)

    "J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face."
     

    (Paulo Coelho)

    Sur Fb

    Page de l'inconscience à la Conscience

    https://www.facebook.com/Delinconsciencealaconscience

     

    « On the road of life (musique) Les belles Cerises »

  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:33

    bonsoir roda.

    merci de ta gentille visite chez moi,au plaisir de te revoir

    bonne soirée etplutot bonne nuit 

    amitiées

    mireille

    1
    jodane Profil de jodane
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:24

    petit coucou en passant ,bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :