• Un jeune garçon de neuf ans parle du sens de la vie et de l'univers ...

     

    Titre original:
     

    9 year old discusses the meaning of life and the universe

     

    lien Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=SvMiX...

     

    Par

    kebekvideos·

    « Pétition - Environnement - Arrêtons le massacre des abeilles ... Harmony Nature »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour mon adorable Roselyne


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:43

    Bonsoir ma Roselyne, c'est un bien joli partage.

    Beaucoup devrait l'écouter.

    On se plaignait de la chaleur, et bien nous avons
    à quelques endroits de la fraicheur lol !
    De la pluie, ça c'est plutôt bien, et de la grisaille.
    Pas belle la vie ?

    J'espère que tu as le moral et que tu as bien profité
    de ce mercredi.
    Je te remercie pour tes passages et aussi tes gentils
    messages qui sont un plaisir à lire, même si parfois
    plus courts que mes blabla lol !

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien, je sais que
    pour certains, les vacances approchent et je leur souhaite,
    de bien en profiter.
    Merci aussi pour tes articles toujours de qualités et que j'ai
    plaisir à lire ou relire.
    Je te souhaite une belle soirée et nuit à venir.
    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :