• Un peu plus haut, un peu plus loin - Ginette Reno


    Un peu plus haut un peu plus loin ...

      

    Un peu plus haut, un peu plus loin
    Je veux aller un peu plus loin
    Je veux voir comment c'est, là-haut
    Garde mon bras et tiens ma main

    Un peu plus haut, un peu plus loin
    Je veux aller encore plus loin
    Laisse mon bras, mais tiens ma main
    Je n'irai pas plus loin qu'il faut

    Encore un pas, encore un saut
    Une tempête et un ruisseau
    Prends garde! Prends garde: j'ai laissé ta main
    Attends-moi là-bas: je reviens

    Encore un pas, un petit pas
    Encore un saut et je suis là,
    Là-haut, si je ne tombe pas...
    Non! J'y suis! Je ne tombe pas!

    C'est beau! C'est beau!
    Si tu voyais le monde au fond, là-bas
    C'est beau! C'est beau!
    La mer plus petite que soi
    Mais tu ne me vois pas

    Un peu plus loin, un peu plus seul
    Je n'veux pas être loin tout seul
    Viens voir ici comme on est bien
    Quand on est haut, oh! comme on est bien

    Un peu plus haut, un peu plus loin
    Je n'peux plus te tenir la main
    Dis-moi comment j'ai pu monter,
    Comment r'descendre sans tomber

    Un peu plus loin, un peu plus fort
    Encore un saut! Essaye encore!
    Je voudrais te tendre les bras;
    Je suis trop haut, tu es trop bas

    Encore un pas, un petit pas
    Tu es trop loin! Je t'aime!
    Adieu! Adieu! Je reviendrai
    Si je redescends sans tomber

    C'est beau! C'est beau!
    Si tu voyais le monde au fond, là-bas
    C'est beau! C'est beau!
    La mer plus petite que soi
    Mais tu ne la vois pas

    Un peu plus haut, un peu plus loin
    Je veux aller encore plus loin
    Peut-être bien qu'un peu plus haut,
    Je trouverai d'autres chemins

     

    Adamfulgence Adamfulgence 

    « Protection d es oiseaux en EgypteRevenu de Base Inconditionnel et Monnaies Complémentaires par »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :