-
Une journée des droits des femmes consacrée aux inégalités de salaire et les violences conjugales
Par roda83 dans Accueil - Yannick Noah - Le même sang - Nous sommes tous frères le 8 Mars 2019 à 10:22Une journée des droits des femmes consacrée aux inégalités de salaire et les violences conjugales
La journée du 8 mars 2019, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, est consacrée à l'égalité professionnelle et à la lutte contre les violences conjugales. De nombreuses manifestations sont prévues.
Plus d'un an après le choc "MeToo", et quelques semaines après la nouvelle déflagration "Ligue du LOL", l'égalité professionnelle et la lutte contre les violences conjugales sont vendredi au cœur des revendications de la 42ème Journée internationale de la lutte pour les droits des femmes.
Des rassemblements à partir de 15h40. Des milliers de personnes - femmes et hommes - sont invitées à manifester et/ou à débrayer partout en France à partir de 15h40, heure théorique à partir de laquelle les femmes travaillent "gratuitement", si l'on considère qu'elles sont payées en moyenne 26% de moins que les hommes.
Article complet :
« Envoyé spécial. Tous inondables ? - 21 février 2019 (France 2)A quoi les cris du dauphin servent-ils ? - C'est Pas Sorcier - Les dauphins - Dauphins merveilleux! relaxation music. Voyage with dolphins!-F. Amathy-Océan-Musique zen/bien-être »
Tags : femmes, journee, droits, violences, conjugales
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Une bonne cause mais il faudrait y penser tous les jours ....Bonne journée , Amicalement Christiane
tu as raison, ce devrait être toute l'année !
Passe un bon Week End
Bisous d'amitié
Roselyne