• Vivre autrement ...

     

    Quitter les villes, l'anonymat, la société de consommation, la concurrence professionnelle acharnée pour la liberté.
     

    Mais attention, les images reçues par le téléspectateur peuvent être trompeuses, mal interprétées. En effet, la liberté n'est pas de tout repos derrière les belles images.

     

    Je suis profondément étonné de constater que les valeurs des six interviewés sont intrinsèquement miennes. Ayant entre autre des origines polonaises il est probable que ...

     

    J'espère que ce très beau documentaire vous enchantera autant qu'il nous a été agréable !

     

    Delta de la Lyre

     

     

    Ecouter et plus ... 

     

    http://www.choix-realite.org/7625/vivre-autrement

    « La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfléchir... Dharnaï : quand l’énergie solaire apporte bien plus que de l’électricité »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:26

    Coucou ma petite et gentille Roselyne

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :