• Vous leur avez écrit, leur vie a changé - Marathons d'écriture d'Amnistie

     

    PLUS DE 5 MILLIONS DE CARTES ONT ÉTÉ ÉCRITES DANS LE MONDE, DONT 65 000 ICI

    MELANIE MORRISON : "Je n'aurais jamais cru que je recevrais autant de cartes. Vraiment, ça me réchauffe le coeur de savoir qu'il y a autant de personnes qui sont à mes côtés pour ma lutte afin d'obtenir justice pour le meurtre de ma soeur".

     

    Visionner la remise de carte a MelanieEn 2017, 192 marathons d'écriture ont été organisés en ligne et dans une trentaine de villes partout au Québec. 

    Merci pour votre participation !

    Vos messages changent réellement des vies.

     

    BONNES NOUVELLES

     

    Teodora enfin libre

    Eskinder enfin libre

    Mahadine


    Emprisonné pour un message Facebook critiquant le gouvernement du Tchad, Mahadine a été transféré de prison. Cela lui permet désormais de recevoir les soins de santé dont il avait urgemment besoin et permet à sa famille de lui rendre visite.  


    Amnistie internationale réclame toujours sa libération.

     

    MAHADINE : "J'ai enfin été transféré à la prison de Ndjamena. Je veux vous exprimer toute ma gratitude. Je vous apprécie, je vous aime, je vous respecte."

    https://www.amnesty.fr/agir

     

    « Santorin ... et lien (visite virtuelle) Hiboux et Chouettes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :