• Vox Angeli L'oiseau

    L'oiseau est une Magnifique chanson de Vox Angeli chanter par louis-alexander , claire , mathis etienne ,iris , lola
     

    très reposante chansons bravos le enfants continuez à nous faire rever :)


    Je connais les brumes claires
    La neige rose des matins d'hiver
    Je pourrais te retrouver
    Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais
    Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé
    Et moi jamais je ne le trouverais

     

    Car j'ai vu l'oiseau voler
    J'ai vu l'oiseau, je sais qu'il partait
    Je l'ai entendu pleurer
    Le bel oiseau que le vent chassait
    ...
     

     

    Je voudrais tout te donner
    Mais toi pourquoi ne me dis tu rien
    Quel est-il ton grand secret
    Un secret d'homme je le comprends bien
    Moi tu sais je peux te raconter
    Combien l'oiseau est parti à regret

     

    Si un jour tu m'écoutais
    Tu apprendrais tout ce que je sais
    L'oiseau part et puis revient
    Tu le verras peut-être demain

     

    Si jamais je rencontrais
    Le bel oiseau qui s'est envolé
    S'il revient de son voyage
    Tout près de toi le long du rivage
    Moi vois-tu je lui raconterais
    Combien pour toi je sais qu'il a compté

     

    C'est l'oiseau que tu aimais
    L'oiseau jaloux je l'ai deviné
    Si jamais il revenait
    Je lui dirais que tu l'attendais

     

     

    Friendly emotion

     

    ♥♥♥

     

    Beau à couper le souffle

    J'adore et vous ?

     

    Vox Angeli L'oiseau

     

    « Nous demandons le remboursement de notre poussette Evolutwin ! Red Castle ... Les murs végétaux selon Patrick Blanc »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :