• Vue du ciel. La Terre est plus belle que jamais, dans l'œil de Thomas Pesquet - L'intégrale du retour de Thomas Pesquet sur Terre présenté par Jérôme Bonaldi - Science & Vie TV - Nouveaux y

    Vue du ciel.

    La Terre est plus belle que jamais, dans l'œil de Thomas Pesquet

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/vue-du-ciel-la-terre-est-plus-belle-que-jamais-dans-l%C5%92il-de-thomas-pesquet/ss-AAmbxCD?ocid=manualnl3feb2017#image=1

    Thomas Pesquet et Oleg Novitski sont revenus sur Terre après 200 jours dans l'espace

    Vendredi 2 Juin de 12h10 à 17h: Suivez en direct le retour de Thomas Pesquet sur Terre, présenté par Jérôme Bonaldi.

    Science & Vie TV

     

    A voir ou à revoir ...

     

    Playlist

    Vidéos populaires – Espace et Thomas Pesquet

     

     

    Nouveaux yeux

     

    Thomas Pesquet réfléchit en vivant sur la Station spatiale internationale après sa mission Proxima de six mois. Au-delà de la science et de la technologie, le voyage révèle souvent plus que la destination. Un message pour tous les humains.

    Comme l'a écrit Marcel Proust dans son livre The Prisoner: "Le seul véritable voyage de découverte, ... ne serait pas de visiter des terres étranges, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers à travers les yeux d'un autre, de cent autres, de voir le Cent univers que chacun d'entre eux voient, que chacun d'eux est ".

    Le film a été tourné avec la caméra de résolution la plus haute résolution de la station spatiale aux résolutions entre 4K et 6K et disponible ici en ultra haute définition (3840x2160 pixels). Téléchargez le fichier complet de haute résolution à partir des archives vidéo de l'ESA: http: //www.esa.int/spaceinvideos/Vide ...

    Au cours de Proxima, Thomas a effectué environ 50 expériences scientifiques pour l'ESA et l'agence spatiale française CNES ainsi que de nombreuses activités de recherche pour les autres partenaires de la Station.

    La mission fait partie de la vision de l'ESA d'utiliser l'engin terrestre en orbite terrestre comme lieu de vie et de travail pour le bénéfice de la société européenne tout en utilisant l'expérience pour se préparer à de futurs voyages d'exploration dans le système solaire.

     

    « bonne nouvelle : Livio, 5 ans et atteint d'autisme, va retrouver Sandrine son Auxiliaire de Vie Scolaire (AVS) pour continuer sa scolarité dans de bonnes conditions.Concerto de mon enfance »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :