• I Wish It Would Rain Down - Je souhaite qu'il pleuve ( Phil Collins)

     

    Chaîne de dounette123

    Traduction I Wish It Would Rain Down - Phil Collins

     

    Tu sais que je n'ai jamais eu l'intention de te revoir
    Et que je suis seulement passé pour un ami
    Tout ce temps je suis resté hors de vue
    J'ai commencé à me demander pourquoi

     

    Maintenant je, je souhaite qu'il pleuve sur, sur moi
    Oui je souhaite qu'il pleuve, pleuve sur moi maintenant

     

    Tu disais que tu n'avais pas besoin de moi dans ta vie
    Je suppose que tu avais raison
    Bien je n'ai jamais voulu te faire de la peine
    Mais on dirait que je l'ai encore fait

     
    Maintenant je, je souhaite qu'il pleuve sur, sur moi
    Oui je souhaite qu'il pleuve, pleuve sur moi maintenant

     
     
    Bien que ta blessure est passée, la mienne s'accroche, à l'intérieur
    Et je sais que ça me ronge nuit et jour
    J'attends juste ton signe

     
     
    Car je sais, je sais que je n'ai jamais voulu te faire de la peine
    Et je réalise que je t'ai abandonné
    Mais je sais dans mon for intérieur
    Je sais que je ne te serrerai plus jamais

     
     
    Maintenant je, je souhaite qu'il pleuve sur, sur moi
    Oui je souhaite qu'il pleuve, pleuve sur moi maintenant

    « Journée internationale de la paix - 21 septembreRENCONTRE - Les colères de Marek Halter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :