• Scott mène une vie heureuse avec son fils jusqu'au jour où un terrible accident de voiture coûte la vie à ce dernier et plonge le père dans un long coma.

    Deux ans plus tard, Scott se réveille de son coma. Angela, une infirmière qui a veillé sur lui durant ces deux années lui annonce que son fils est mort.

    Bouleversé, il se rend compte qu'il n'a plus le sens du toucher et qu'il ne ressent plus rien... Mais Angela reste à ses côtés afin de l'aider dans cette terrible épreuve.

     

    Film de Timothy Scott Bogart

    Avec Jenna Elfman,

    Randall Batinkoff,

    Samantha Mathis


    votre commentaire
  • invitation a l'humour de l'époque ......

     

    DIAMANTCOSMOS

    DIAMANTCOSMOS


    votre commentaire
  • De Bruxelles à Saint-Jacques de Compostelle Pour la première fois, Patrick Burensteinas, un alchimiste qui est aussi une scientifique explique le sens du Grand Oeuvre et les techniques qui mènent à la Pierre Philosophale.

     

    Les étapes de son travail au laboratoire reproduisent les 7 étapes d'un voyage initiatique. Une découverte qui nous concerne tous. Pendant près de deux mille ans, l'alchimie a profondément marqué notre pensée, qu'elle soit scientifique, culturelle ou philosophique.

     

    http://www.voyage-alchimique.com/index.php


    2 commentaires
  • Bonjour et bienvenue. Si vous aimez regarder des documentaires sur ma chaînealors s'il vous plaît "Like", "Partager" et "Abonnez-vous". Désolé si Google Translate a fait des erreurs: D

    Nicolas Vanier, né le 5 mai 1962 à Dakar (Sénégal), est un aventurier, écrivain et réalisateur français.
     

    En 2004, le premier film de Nicolas Vanier, Le Dernier Trappeur, sort au cinéma. Le film relate un an de la vie de Norman Winther, l’un des derniers trappeurs du Yukon canadien.

     

    En 2005-2006, Nicolas Vanier parcourt son Odyssée sibérienne, un périple de 8 000 km et de 4 mois à travers la Sibérie, qu'il effectue à raison de 80 kilomètres par jour avec un attelage de dix chiens, d'Irkoutsk à Moscou. Le départ a lieu le 1er décembre 2005 sur les bords du lac Baïkal, et l’arrivée se trouvait en plein cœur de la Place Rouge9.

     

    En 2008, il tourne en Sibérie pour le film Loup, qui sort en salles en décembre 2009.

    En décembre 2013, sort le film Belle et Sébastien, dont il est le réalisateur. Une avant-première au profit de la SPA est organisée à cette occasion10.

    En 2013-2014, Nicolas Vanier entreprend l’Odyssée Sauvage, une traversée en traîneau de chiens de la côte Pacifique de la Sibérie jusqu’au lac Baïkal, en passant par la Chine et la Mongolie11,12,13. Il en fait un film éponyme, l’Odyssée Sauvage14, sorti en DVD le 3 décembre 2014 et diffusé sur M6 pendant les fêtes de fin d’année.

     

    Beaucoup Documentaires

     

     

    Films de Nicolas Vanier

    http://www.linternaute.com/cinema/nicolas-vanier/film/

     

     

     

     

    Découvrez un extrait exclusif de L'Odyssée Sauvage de Nicolas Vanier.

    L'ODYSSEE SAUVAGE DE NICOLAS VANIER

     

    retrouvez la dernière grande aventure de Nicolas Vanier et ses chiens, dans le grand nord ! 

     


    2 commentaires