• Mais qui je suis pour changer le monde ?Non mais franchement pour qui est-ce que je me prendrais si je prétendais pouvoir changer le monde?

    INSCRIVEZ-VOUS : https://lc.cx/JPrc

     

    Ce n'est pas moi avec mes petites actions qui va changer quelque chose , qui va impacter le monde.
     

    Alors est-ce que vous êtes de ceux qui pensent que ils n'ont aucun impact sur le monde parce que ils ne sont pas connus, parce que ce ne sont pas des stars, parce qu'ils n'ont pas un grand réseau parce que tout simplement ils n'ont pas une bonne estime d’eux-mêmes, parce que tout simplement vous n'avez pas confiance en vous, vous pensez que vous ne servez à rien ou que en tous cas ce n'est pas votre petite vie , vous jugez que vous avez une petite vie qui va changer quelque chose dans le monde.

     

    Et bien laissez moi vous raconter une petite chose, vous savez souvent je disais à mon fils éteins les lumières celle là on en a pas besoin, celle-là on en pas besoin et puis il me disait « ouais pourquoi çà change quoi ? » et je lui disais tu sais regardes dans ce quartier on est peut-être 15 000, imagines que nous soyons 15 000 à éteindre une pauvre lumière et bien finalement ce n'est pas une lumière qui s'est éteinte, c'est 15 000 mais si les 15 000 personnes se disent « non mais c'est parce que moi je vais éteindre ma lumière que çà va changer quelque chose dans le monde » et bien si.

     

    Coaching, osez une séance découverte avec jean-pierre BONNET coach certifié PCC-formateur-conférencier

     

    Shiatsu : tentez une séance de shiatsu avec Sandra GORLINE coach et Praticienne Shiatsu
     

    Pour un développement personnel durable et gratuit, suivez ces activités sur:
     

    Prendre rendez-vous : https://live.vcita.com/site...
     

    Notre site web : http://jean-pierrebonnet.com/
     

    Facebook : https://www.facebook.com/re...
     

    Tweeter : https://twitter.com/Laviesu...

    Commentaires clients : http://www.billetreduc.com/...
     

    Jean-Pierre coach Professionnel Certifié CPCC/PCC-ICF— Sandra Gorline

    Coach professionnel et praticienne Shiatsu certifié FFST.

     

    Jean-Pierre Bonnet


    votre commentaire
  • Mix – Quand on revient de là de Serge Lama

    • YouTube

    Filipa Pires

     

    Serge Lama vient de perdre son épouse, Michèle Chauvier, victime d'un AVC foudroyant.

    À 71 ans, Michèle Chauvier, sa femme, est décédée des suites d'un AVC, mardi 25 octobre, dans leur résidence secondaire du Loir-et-Cher. Dans Paris Match, le chanteur a choisi de lui rendre hommage.

    Serge Lama a perdu «la femme de sa vie». Le chanteur de 73 ans, a accordé une interview exclusive à Paris Match une semaine après le décès de Michèle Chauvier, son épouse. Il confie son désarroi face au «destin» qui ne l'a pas épargné (Serge Lama a perdu sa première fiancée en 1965 et ses parents en 1984, tous dans un accident de la route, NDLR).

    Victime d'un accident vasculaire cérébral dans leur résidence secondaire du Loir-et-Cher, la compagne de l'interprète du chanteur, s'est éteinte à l'âge de 71 ans. Le couple heureux a partagé quarante-six ans d'amour, dont vingt-cinq années de mariage.

    Dans le village de Romilly-du-Cher, la disparition soudaine de l'épouse de Serge Lama, a laissé les quelque deux cents habitants sous le choc. «On est abasourdis», déclarait jeudi 27 octobre Bernadette Pelletier, conseillère municipale et voisine du couple au quotidien régional La Nouvelle République.

    «Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne, venait ici très régulièrement à la ferme dans le cadre de relations très simples d'abord de bon voisinage, son fils était dans les mêmes âges que les deux miens, puis plus amicales. Elle est encore passée dimanche avec son fils et sa belle-fille. Elle était comme d'habitude, souriante et épanouie», a ajouté la septuagénaire.

    «Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie...»

    Serge Lama

    Entre l'interprète de Je suis maladeet Michèle, ce fut un coup de foudre. S'ils se sont rencontrés en 1969, leur histoire ne débute que deux ans plus tard. «Michèle était tout pour moi. C'était une femme d'exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie», déclare Serge Lama à Paris Match. Et même si depuis quinze ans leur amour s'est peu à peu transformé en tendresse, le couple était resté soudé, partageant des déjeuners hebdomadaires, se réunissant pour des week-ends ou des événements en famille.

    Le chanteur s'avoue désorienté et inquiet. «Je lui avais aussi confié toute la gestion matérielle de ma vie, un domaine dont j'ignore tout. Aujourd'hui, je suis d'autant plus désemparé que j'ai toujours pensé partir le premier. Elle m'abandonne si brusquement, comme ce fut le cas pour Liliane… Je n'arrive pas encore à réaliser sa disparition», confie-t-il.

    Michèle Chauvier a été incinérée dans la plus grande intimité lundi 31 octobre, au Mans, en présence de sa famille et de ses amis. Pas de cérémonie religieuse mais «une journée de recueillement dans cette maison de Romilly où elle aimait tant venir» a été organisée par Serge Lama.

    D'après LCI, le chanteur ne devrait annuler aucune de ses interventions télévisuelles «afin d'aller de l'avant», indique son entourage. Serge Lama est notamment attendu sur le plateau de On n'est pas couché, le 12 novembre sur France 2.

    A quelques jours de la sortie de son nouvel album Où sont passés nos rêves, le 4 novembre, le chanteur devra trouver la force de remonter sur scène. Une tournée est prévue à partir d'octobre 2017, pour présenter les dix-sept nouveaux titres du recueil, réalisés en collaboration avec Salvatore Adamo, Patrick Bruel, Julien Clerc ou Carla Bruni.

     

    http://www.lefigaro.fr/culture/

     

    Site

    http://serge-lama.com/

     

    Afficher l'image d'origine


    votre commentaire
  •  

    Poisson d'avril

     

     

    bisou.gif

    Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.

     

    Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos des personnes dont on veut se gausser. « Poisson d’avril ! » est aussi l’exclamation que l’on pousse une fois qu’une des plaisanteries est découverte.

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d'avril

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ restons bien au chaud !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     Chez moi le mistral souffle, et donne envie de rester à la maison,

    et de faire la lessive

     

    Mais habitant dans le midi,

    je pense que suivant les régions, c'est autre chose !

     

    Et puis, il a fait trop chaud jusqu'à présent

    alors c'est tant mieux ....

     

    Afficher l'image d'origine

     


    votre commentaire