• "J’ai mis plus de 20 ans pour être prête à parler vraiment"

     
     
     
    Séverine Mayer a lancé une pétition pour demander la suppression du délai de prescription pour les crimes pédophiles, ce délai qui l'a empêché de porter plainte contre son bourreau, elle qui a "mis bien plus de 20 ans pour être prête à parler vraiment".

    Séverine en est convaincue : il faut "donner le temps aux victimes de parler" et cela ne peut selon elle pas se faire sans un changement dans la législation.

    Grâce à son courage et à sa détermination, Séverine a réussi à remettre au coeur du débat public un sujet difficile et tabou qui a réveillé chez elle de douloureux souvenirs.

    De nombreuses personnalités ont rejoint son combat en appelant via les réseaux sociaux à supprimer ce délai de prescription qui empêchent toujours de nombreuses victimes de faire condamner leur agresseur.

    A trois mois de l’élection présidentielle, elle souhaite adresser la pétition aux candidats pour connaître leur position sur le sujet et obtenir des engagements de leur part.

    Séverine a besoin de vous. Plus vous serez nombreux à signer sa pétition, plus elle aura du poids auprès des candidats et plus elle aura de chance de faire aboutir son combat.

    Pour signer la pétition cliquez ici.

    Merci d’agir pour le changement.

    Naïma et toute l’équipe de Change.org

     

    « Appelle-Moi Poésie | Pauline Picot - A l'heure qu'il sera Campagne Hack Academy - MARTIN - JENNY -WILLY - cheval de Troie - Piratage- phishing - Comment s'assurer de la sécurisation de ses paiements sur Internet. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :