• Libertedepenser-Etre le maître de sa vie.

    Comment être sur qu'on s'en va dans la bonne direction ?
    comment savoir si on va vers le bon ?
     

    Suis-je le maître de ma vie ou le pion de leurs envies ?
    Si je le fait, est ce parce que les autres le font, ou ai -je une bonne raison ?
     

    Pourquoi vais je ou les autres vont ?
    Comment puis je redevenir le maître de ma vie pour de bon ?

    MrLibertedepenser MrLibertedepenser 

     

    « Mobilisation en Alsace pour les victimes du typhon Haiyan - solidaritéStewball Hugues Aufray »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :