• On ne voit bien qu'avec le Coeur (chantée par Jean-Claude Gianadda)

     

    On ne voit bien qu'avec le Coeur - Chanson (paroles et musique) de Jean-Claude Gianadda - On voit bien qu'avec le coeur

     

    Danielle J. DanyAngel

     

    Site

    http://www.gianaddajeanclaude.com/index2.htm

     

    « Mes élèves, un drame et des mots ... La plus grande photo jamais prise révélée par la NASA ! 1,5 milliards de pixels c'est pas rien quand même... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:32

    Coucou ma douce Roda

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :