• Pocahontas, une légende indienne - L'air du vent I

     

    Découvrez la chanson "L'air du vent" extraite du film Disney Pocahontas !

     
    Pour toi je suis l'ignorante sauvage
    Tu me parles de ma différence
    Je crois sans malveillance
    Mais si dans ton langage
    Tu emploies le mot sauvage
    C'est que tes yeux sont remplis de nuages
    De nuages
     
    Tu crois que la Terre t'appartient toute entière
    Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière
    Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
    Ont une vie, ont un esprit et un cœur
     
     
    Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
    Que s'il te ressemble et pense à ta façon
    Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes
    Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison?
     
    Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour
    Les pleurs des chats sauvages au petit jour
    Entends-tu chanter les esprits de la montagne?
     
     
    Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?
    Peux-tu peindre
    « Nous paysans - France 2 - 23/02/2021 et plus ... Quand tout s'effondre ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :