• Stephen Sutton - Il nous a quitté le 14 mai 2014


    Stephen Sutton - 1 (© ASSOCIATED PRESS)

     

     

    Mardi 14 mai, Stephen Sutton a succombé à un cancer après avoir recueilli 3,7 millions d'euros pour une association qui lutte contre cette maladie.

    "Mon coeur est plein de joie mais aussi brisé par la douleur à la pensée de mon fils, si courageux, si désintéressé, si charismatique, qui s'est éteint sereinement pendant son sommeil", écrit la mère du jeune homme sur le compte Facebook de Stephen, qui compte 900.000 abonnés.

     

    Stephen Sutton, 19 ans, dont le cancer avait été diagnostiqué il y a quatre ans, avait décidé de ne pas se laisser abattre face à la maladie. Il avait pour cela dressé la liste de ses 46 rêves et en a réalisé une partie, comme jouer de la batterie devant 90.000 personnes lors de la finale de la Ligue des Champions à Wembley en 2013, faire du quad, embrasser un éléphant ou encore sauter en parachute. Mais le jeune britannique s'était aussi fixé comme objectif de lever 12.000 euros pour la fondation Teenage Cancer Trust grâce à un site de financement participatif. Un pari remporté haut la main.

     

    David Cameron, le Premier ministre, lui a rendu hommage sur Twitter, exprimant sa "profonde tristesse" et louant le courage et l'énergie de Stephen Sutton dans ses efforts en vue de collecter de l'argent pour les jeunes malades du cancer. 

    Article msn

    Autre :

    https://www.youtube.com/user/teenagecancertrust

     

    FB

     

    https://www.facebook.com/StephensStory

     

    Condoléance à sa famille et à ses proches ♥

    « Look Up FR - Une Vidéo Que TOUT LE MONDE Doit Voir. Vous allez être sans voix « MY LONDON SONG » - Les Enfantastiques » - Visite virtuelles London »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:09
    Bonjour ma gentille Roselyne, c'est un article qui nous donne une leçon de vie.

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :