• Voici 2 petits trucs pour traiter les spécialistes du télé-marketing

     

     

    1)    Les 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont :  « un momentSVP»   

    Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de  télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.
    Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.
    Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.·         
     
    2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?... 
    Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
    Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.
    Après avoir DÉCROCHÉ, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil :
    "pilonnez" le plus rapidement possible le bouton « #» pendant 6 ou 7 fois. Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est certes regrettable, mais pour eux seulement!

     

    « Sirtaki Nana Mouskouri Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander aux autres... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :