• Poil dans la main Jacques Higelin

     

    Jacques Higelin - Poil dans la main Retrouvez l'album sur : ✧ Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/42136271 
    ⚬ ABONNEZ-VOUS : http://bit.ly/1chlhIQ 
    ⚬ SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/chansonfranc...
    ⚬ LE MEILLEUR DE LA CHANSON FRANCAISE : http://bit.ly/136dbEC 
     
    ⚬ CHANSON FRANCAISE : Retrouvez le meilleur de la Chanson française et ses plus belles voix : Edith Piaf, Georges Brassens, Jacques Brel, Juliette Gréco, Charles Trenet, Boris Vian, Yves Montand, Tino Rossi, Charles Aznavour et bien d'autres !
     

    Chanson Française

     

     

    Bon week-end à tous. - C'est ici que ça se passe !

     

    Poil dans la main payé à rien foutre
    Regarder la poutre dans l'œil du voisin
    Poil dans la main payé à rien foutre
    Regarder la poutre dans l'œil du voisin
    Qu'il est donc doux de rester sans rien faire
    Tandis que tout s'agite autour de soi
    Touche à tout sauf à la moustiquaire
    Touche à tout juste bon à m'amadouer

    Un jour j'ai vu une chaise
    toute seule sur le trottoir
    Une putain de belle chaise toute noire en fer
    Avec des lanières de plastique tendues
    Une vraie chaise de bar à putes
    une chaise à l'état brut
    Qui avait dû en voir et en recevoir des culs
    Des gros lourdingues à fessier mou
    Des p'tits malingres reserrés du trou
    Ou des jolis voluptueux qui vous attirent le bout des yeux
    Pour mieux leur passer les menottes

    Qu'il est donc doux de rester sans rien faire
    Tandis que tout s'agite autour de soi
    Poil dans la main payé à rien foutre
    Regarder la poutre dans l'œil du voisin

    Mais va savoir a c'moment-là
    J'avais perdu le goût de m'asseoir
    Et d'amarrer ma solitude
    Mon cafard et mes habitudes
    A celles des piliers d'abreuvoir
    J'en ai eu marre d'les voir s'écrouler sur eux-mêmes
    En s'raccrochantà des histoires qui tiennent pas d'bout

    Ces pt'titres histoires qui vous entrainent
    Au fil des heures des jours des soirs des s'maines
    De soirs pisseux en matins blêmes
    Direct au trou

    Qu'il est donc doux de rester sans rien faire
    Tandis que tout s'agite autour de soi
    Touche à tout sauf à la moustiquaire
    Touche à tout juste bon à m'amadouer

    « Good VibesLe Génie du tonnerre, Nikola Tesla, Les Archives Oubliées (Complet) - NIKOLA TESLA – INVENTEUR DE L`ENERGIE LIBRE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :