• Aujourd'hui nos amies abeilles restent bien à l'abri dans leur ruches

    abeilles2

     

    Aujourd'hui nos amies abeilles restent bien à l'abrit dans leur ruches, 

    c'est la période des rois pour les humains mais nos amies abeilles ne vénèrent que les riennes!!!smiley

    Après une lourde perte du nombre de ruches en 2016 j'espère que l'année 2017 sera meilleure pour cette année il n'ya pas eu de fête du miel et je ne peux honorer mes objectifs de distribution de pots de miel aux partenaires investisseurs.

     

    J'ai été obligé de me restructurer j'ai vendu ma maison de méounes je compte refaire mon cheptel de ruches je suis contraint de réduire la voilure en nombres de ruches et de me diversifié dans les produits de la ruches  travaux sur la cire d'abeilles (Atelier Bougies), produits pour traitements des plantes en bio avec la propolis, et atelier cuisine bio , .

     

    Je vous demande de me confirmer votre soutien pour continuer l'aventure Maya Gaya.

     

    Pour ceux qui veulent quité l'aventure, vous  devez m'écrire en me renvoyant la copie de la convention que vous avez eu lors de  votre adhésion, en précisant votre souhait de ne plus faire partit des partenaire de Maya Gaia, n'oubliez pas de mettre à jours vos coordonnées tel, adresse postale.je traiterai avec vous au cas par cas votre retrait de

    Maya Gaia.

     

    Maya Gaia chez M. GOURRIER Jean Louis

    2546 av alfred DECUGIS 

    83400 HYERES 

     

    Jean-Louis GOURRIER
    Apiculteur n°83001536

    http://maya-gaia.com

     

    Site

     

    http://maya-gaia.com/

    « Pauline (France) - Allo Le Monde - Mix – Pauline (France)Chandeleur : la fête des crêpes, un hommage à la fertilité ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :