• Bonne Fête Papa

    Chanté par MICHKA

    Paroles:

    C'est la fête des Papas
    Et moi je ne t'oublie pas
    J'aime quand tu me tiens la main
    Pour me montrer le chemin
    Que je t'aime mon Papa
    Serre-moi fort dans tes bras

    1) Aujoud'hui c'est un grand jour
    Mon cœur bat comme un tambour
    Pour toi ce poème d'amour
    Et on s'aimera toujours

    2) T'es mon Papa que j'adore
    Et quand tu n'es pas d'accord
    Même si tu parles un peu fort
    Je sais que tu m'aimes encore

    3) Quand je grimpe sur tes genoux
    Pour un tendre câlinou
    Même si tu pîques sur les joues
    Je te fais un gros bisou

     

    makelbe

     

    « 20 juin - Journée mondiale des réfugiés ... Vu du Ciel, ça continue - Episode 7 : "L'Homme et l'animal" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :