• Bretagne : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

    Bretagne : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

     

    Image MSN

    Si vous disposez de renseignements, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d'Etel au 02.97.55.32.11.

    La compagnie de gendarmerie de Lorient a lancé un appel à témoin concernant la disparition d'une adolescente de 14 ans, Maria Delval, qui a quitté le domicile familial à Belz le mercredi 14 mai dernier au matin.

    La jeune fille mesure 1,57 m et pèse 49 kg. Elle a des cheveux châtain clair et longs jusque dans le dos ainsi que des yeux marron. Son teint est mat. Elle peut être porteuse de lunettes de vue à monture noire.

    Le jour de sa disparition, elle était habillée en noir et portait deux sacs à dos (un sac à dos de couleur bleu de marque Longchamp et un sac à dos de couleur noire).

    http://www.lefigaro.fr/

    « Bretagne : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ansPortrait d'un nouveau Monde ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:43

    Bonsoir ma petite Roselyne

    Je passe te souhaiter une belle soirée, j'espère que
    tu as eu une belle journée.
    Déjà vendredi, je ne vois pas passer le temps.
    Mais le temps existe-t-il ? lol !

    Je sais qu'il est déjà tard mais pourquoi ne pas
    rendre visite à mon amie Sylvia.
    Si tu as le temps évidemment.
    Un joli monde très agréable, tu verras hi hi !
    De bien belles créations que tu pourras admirer.
    http://sylviane221.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je te souhaite un peu en avance, une douce nuit.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :