• Clip Helene Segara - Humaine

    Parole de chanson Humaine

    Que jamais on ne me délivre
    Des liens de mon enfance
    Que jamais je n'ouvre le livre
    Où je comprendrai mes souffrances
    Que jamais je ne puisse paraître
    Ce que je ne suis pas
    Que je sois telle qu'on m'a faite
    Et non telle qu'on me voit

    Que je ne me forge pas des armes
    Pour endurcir mon coeur
    Que je ne m'invente pas des larmes
    Sous l'oeil des projecteurs
    Que je ne devienne jamais de glace
    Devant le vie qui saigne
    Que je reste toujours à ma palce
    Parmi les gens que j'aime

    {Refrain:}

    C'est tout ce que je demande
    Vivre où l'amour peut m'attendre
    En laissant pleurer mon coeur
    Par le sang de mes  douleurs
    En restant seulement moi-même

    Humaine, humaine

    Que jamais ne vienne le jour
    Où le temps me mangera
    Où j'écrirai mes amours
    Sur des feuilles d'agenda
    Que tous les diamants du monde
    Dorment dans leur écrins
    Que mes joies les plus profondes
    Me viennent de trois fois rien

    Que jamais je ne sache compter
    Plus loin que jusqu'à deux
    Sans chercher à monter
    Qur la colline des dieux
    Que sur les chemins du doute
    J'avance mes rêves au cou
    En rencontrant sur ma route
    Des gens semblables à vous

    {Refrain:}

    C'est tout ce que je demande
    Vivre où l'amour peut m'attendre
    En laissant pleurer mon coeur
    Par le sang de mes douleurs
    En restant seulement moi-même

    Humaine, humaine

     

    « Dans le coeur Daniel Guichard Les couleurs de la nature (Diaporamas) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :