• Vivez-vous votre vie ou êtes-vous sur un chemin qui ne vous appartient pas? Avez-vous pleinement choisi votre voie? Vous sentez-vous responsable de vos choix? Ou en accusez-vous les autres? Christian Pagès est interrogé par Ottavia. Il nous parle de "vivre sa vie", d'être à l'écoute et de faire des choix en toute bienveillance conformes à ce qui est important et à ce qui nous relie aux rêves et à l'enfance. Christian Pagès vous propose un chemin de construction, de reconstruction ou d'évolution de votre être, de votre chemin d'existence. Quelle est la part du thérapeute? Quelle est votre responsabilité lorsqu'il s'agit de vous et de votre histoire de vie?

     

    Vous pouvez aussi lire "la parole énergie ou le pouvoir de la vibration juste." Il vous appartient de décider ou pas de vous mettre au travail et de découvrir qui vous êtes au-delà de ce que vous pensez ou vous croyez être. Ainsi peu à peu vous devenez vraiment vous-même.

     

     

    Vie par procuration

    VIVRE SA VIE ET NON CELLE QUI NOUS EST PROPOSÉE OU IMPOSÉE OU ENCORE OFFERTE.

     

    Aujourd'hui, l'information, la désinformation, la communication, les attaches culturelles de tout bord, sont extrêmement imposantes et présentes dans le quotidien très partagé. chacun appartient, dépend de, se reconnaît à travers, défend ceci ou cela, s'attache à une image, une identité de partage, un mode de pensée, de parler, d'agir. Et la violence de l'échange, l'intolérance de tout bord et la victimisation comme la dictature s'ensuivent presque naturellement.

     

    Vivre sa vraie vie et pas par procuration pour faire plaisir à l'entourage ou pour correspondre à la bonne image à donner de soi ou pour toute autre raison déviée qui nous fait perdre le sens de ce qui est juste, ce qui est vrai pour nous et non pour les autres. Vivre pour de bonnes raisons à découvrir chaque jour en étant soi et relié à ce qui nous apparaît vraiment juste selon nos sens et une vision qui s'éclaire peu à peu.

     

    Posez-vous la question de savoir si ce que vous pensez, ce que vous ressentez, ce que vous décidez et mettez en place vous appartient vraiment depuis toujours ou si cela vous a été confié, dicté, proposé voir imposé et si vous en avez plus ou moins consciemment fait "votre vie actuelle". Christian Pagès vous propose un chemin de construction, de reconstruction ou d'évolution de votre être, de votre chemin d'existence. Quelle est la part du thérapeute? Quelle est votre responsabilité lorsqu'il s'agit de vous et de votre histoire de vie?

     

    Vous pouvez aussi lire "la parole énergie ou le pouvoir de la vibration juste." Il vous appartient de décider ou pas de vous mettre au travail et de découvrir qui vous êtes au-delà de ce que vous pensez ou vous croyez être. Ainsi peu à peu vous devenez vraiment vous-même. Et ainsi vous vivez votre vraie vie, celle que vous choisissez à chaque respiration basse et profonde, en toute sérénité, avec la sensation et la conviction d'être vraiment la personne que vous êtes et non celle que vous paraissez. chaque vie est un trésor à ne pas manquer, faite d'instants rares et uniques à ne pas gâcher. Chaque vie est un cadeau à s'offrir et à offrir aux autres, faite de présents à distribuer et de moments à partager dans la diversité et la richesse de l'offrande.

     


    votre commentaire
  • Oser être heureux c'est l'accepter de l'être tout de suite......
     

    texte à méditer
     

    music / Eric's thème
     

    namasté
     

    luana

    Luana Maria Luana Maria·

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique