• Je te souhaite du temps ...

    Image associée

     Je te souhaite du temps

    une caresse à l'âme qui reflète les principales valeurs des indiens d'Amérique...

     

    je te souhaite du temps pas que je te souhaite un cadeau quelconque, je te souhaite ce que la plupart des gens n'ont pas, je te souhaite du temps pour rire et t'amuser, si On s'en sert convenablement, on peut obtenir le tout ce que l'on  veut.

     

    Je te souhaite du temps pour ton travail et ta pensée non seulement pour toi-même mais aussi pour les autres.

     

    Je te souhaite du temps pour ne pas te presser et marcher avec précipitation, mais pour que tu sois toujours heureux.

     

    Je te souhaite du temps, non seulement pour qu'il  s'écoule, mais pour que ce soit : du temps non pour te choquer mais du temps pour avoir confiance et pas seulement pour que vous le  voyiez sur l'horloge.

    Je te souhaite du temps pour toucher les étoiles et du temps pour grandir, pour mûrir.

    Pour être à ta place.

    Je te souhaite du temps pour espérer à nouveau et pour aimer, il est inutile de rêver.

    Je te souhaite du temps pour que tu te trouves toi-même, pour vivre chaque jour, chaque heure, chaque minute comme un cadeau.

      Aussi du temps pour pardonner et accepter.

    Je  souhaite de tout cœur que vous ayez le temps, du temps pour la vie et pour ta vie. / @S !!

    sur Fb

    Aracely Roda
    « LA MAISON DE RETRAITE (des animaux) dans le GardLeo Rojas Megamix By Marc Eliow (Remixed By Dj Ikonnikov) HD »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :