• Nos terres inconnues - Sur l'île d'Ouessant, avec Nicole Ferroni [Extrait 2] - Replay (lien) Nos terres inconnues

     
    Nos terres inconnues - Avec Nicole Ferroni sur l'île d'Ouessant - 07 avril 2020 Abonnez-vous à la chaîne pour ne rien rater ici : https://www.youtube.com/channel/UCLp0... 
     
    Nos terres inconnues revient pour un 3ème numéro avec Nicole Ferroni sur l’Ile d’Ouessant le mardi 7 avril 2020 avec Raphaël de Casablanca. Seulement 800 personnes vivent à l’année à Ouessant située à 20 kilomètres du continent. Nicole Ferroni et Raphaël de Casablanca partent à la découverte des territoires chargés d’embrun.
     
    Ils vont donner la parole à Timothée instituteur sur l’île et son amie Ines, mais aussi Emilie prof de breton, Amélie et Etienne les gardiens de l’île Quéménes,
     
    Ingrid la plombière …Ces personnalités vont nous faire découvrir leurs quotidiens, leurs espoirs et leurs doutes. Pour plus de vidéos : france.tv : https://www.france.tv/france-2/nos-te... 
     
     
     
     


      

     

    Nos terres inconnues 

    « film : la ligne verte UN AMI - Les Enfantastiques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:17

    Une Île que je connais bien Roselyne !!!! je ne suis pas sur Facebook, tous les souvenirs "en vrai " lol lol 

    Superbe soleil, temps d'été ici, la météo se fiche du "confinement" .

    Amicales bises

    Christiane

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:23

        Coucou Christiane,

        Moi j'y ai de la famille, ainsi que sur Brest et le Conquet. Chez moi aussi il fait très beau et quand il n'y a personne je vais dans mon  quartier me promener sous les oliviers

        Bisous et bonne journée ♥

        La farlède - Vallée du Gapeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :