• Pour vous tous, mes amis (es)

     En toute amitié, pour vous tous que j'apprécie énormément, et qui m'apportez tant.
     

    Pour vous qui connaissez la chanson de mon coeur,

    et qui me la chantez, lorsque j'en ai oublié les paroles .

    ♥.... T'emmener dans mon jardin ...♥
    ♥.... Où fleurit une vraie beauté ...♥
     

    ♥.... La rose de l'amitié.... ♥
     

    ♥... .Fleur qu'on arrose tous les jours ... ♥
    ♥.... D'une pluie de bisous de velours.... ♥

    Pour vous tous, mes amis (es)

     

    _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.- - -**-._.-**-._.-**-._.-* *-._ ...♥_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.- - -**-._.-**-._.-**-._.-* *-._

     

    Un de mes autres  blogs

     

    http://pensees.positives.over-blog.com/

    ♥♥♥

     

    Une vidéo que j'ai crée pour tous mes amis

    (virtuels ou non)

     

    « Une enquête sur les capitaux envolés et des indemnités décentes pour les salariés ... (pétition) Michel Pépé - La Danse des Elfes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :