• Prendre position ... - Paix dans le monde

    Afficher l'image d'origine
     
    Si nous faisions pour une fois circuler la
      paix....
     
     
    « Se résigner,
    c'est donner priorité à la violence,
    c'est tolérer l'intolérable,
    c'est se croiser les bras au lieu de réagir. » - Tenzin Gyatso
     
    Prendre position:
     
    La résignation est un état de résistance passive,
     un état de non-acceptation stérile qui nous gruge de l'intérieur sans faire avancer les choses.
     
    Afficher l'image d'origine
     
    Lien de l'image
     
     
    Nous pouvons choisir de faire la paix avec ce qui nous afflige
    ou nous pouvons choisir de combattre.
     
    Lorsque nous nous résignons,
    nous refusons simplement de nous engager dans une voie ou dans l'autre.
     
     
    Mon engagement aujourd'hui :
     
     
    J'accepte ce que je ne peux pas changer
    et je m'engage à agir sur le reste
    « La vie ... Adieu accent circonflexe, la réforme de l’orthographe va s’appliquer en septembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :