• Angela Davis : "je travaille, donc je suis !"

    Engendering Labor: Challenges for the 21st Century"
    Angela Davis, University of California, Santa Cruz
    (sous-titres en français disponibles dans le player)

    Angela Davis, militante des droits de l'Homme américaine, professeur de philosophie, fait le triste constat de la place notoirement sous-évaluée des femmes sur le marché du travail, y compris dans les statistiques...

    Angela Davis : "je travaille, donc je suis !" 

    Angela Davis : "je travaille, donc je suis !" 

    Crédits : Charlotte Observer - Getty

    Universcience

     

    https://www.franceculture.fr/conferences

     

    Playlist de 1 à 8

     

    Le Mage

    Je travaille, donc je suis – Le Mage a 20 ans

    « La bataille d'Alep vue de l'intérieur et plus ... - ALEP HELP ! (poème de Cosmos) EDF : 3ème jour d’action ! - Greenpeace »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :