•  

    Nous sommes la peau, en plus de l'eau. Aujourd'hui, je voudrais rendre un petit hommage à cette peau, qui me fait me sentir  comme si j'étais capable de marcher sur l'eau, qui me fait flotter sur elle,

    comme si par la magie de la vie, je n'avais pas de limites.

    Cette peau, qui me fait crier et chuchoter dans le même temps, sans même ouvrir la bouche, qui me fait vibrer dans une caresse, qui me fait me sentir mon âme et comme s'étend, avec seulement visualiser vos mains, comme un regard, dans chaque L' Aube.

    Nous sommes la peau et sentir sa présence, de fragilité et de la forteresse, nous offre l'occasion d'aller au-delà de ce que nous sommes, dans son effet boomerang, pour en revenir à la naissance dans chaque caresse. Il existe autant de manières de caresser, comme des manières de vivre.

    Aujourd'hui, je vous invite à partager votre lumière, dans la lumière d'une autre peau, parce que l'énergie qui ressort une caresse, un câlin, il peut transformer la vie de quelqu'un et le monde a besoin d'améliorer, si vous voulez prendre bonne note.

     


    votre commentaire
  • Il y a 44 ans, il écrivait cette chanson. Mais il a pleuré en voyant une femme la chanter…

     

     

    « Stairway to Heaven », sorti en 1971, est souvent cité comme l’une des plus grandes chansons rock de tous les temps. Pour tout guitariste, apprendre chaque note de l’intro indispensable. Quand Ann et Nancy Wilson du groupe Heart sont venues sur scène pour la finale des « Kennedy Center Honors », leur interprétation de « Stairway » a instantanément envouté le public.

     

     

    Robert Plant, chanteur célèbre de Led Zeppelin, a presque éclaté en sanglots lorsque les sœurs Wilson ont été rejointes par Jason, le fils du batteur de Led Zeppelin.

     

    Ceci est une des meilleures reprises de « Stairway To Heaven » qui n’ait jamais été chantées par personne.

     

     

    http://sphere-emotion.fr/

     

     

     


    2 commentaires
  • Philippe Verdier & « l'interdiction de toute pensée »

     

    Philippe Verdier a-t-il été écarté de l'antenne après son livre sur le climat et sa lettre ouverte à François Hollande ? Le monsieur météo de France 2 n'assure plus la présentation des bulletins météo de la chaîne depuis plusieurs jours.

     

    Auteur - Félicie
    16 octobre 2015

     

    Lettre ouverte de Philippe Verdier à Monsieur le Président de la République

     

     

    Paris, le 1er octobre 2015

    Monsieur le président de la République,

     

    Avant votre campagne présidentielle de 2012, je présentais la météo de BFMTV. Un matin, vous vous êtes installé à quelques mètres dans le même studio pour répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin. Je commentais les cartes devant vous, vous sembliez fasciné. Était-ce une ruse pour montrer des signes de décontraction avant une entrevue musclée ? Pendant la pub, alors que je quittais discrètement les lieux, vous m'avez interpellé pour me dire à quel point le fait de parler de la pluie et du beau temps sur un fond vert vous semblait incroyable.

     

     

    Aujourd'hui, à quelques semaines de la conférence de Paris, la COP21, je vous écoute parler du climat et de la météo. Depuis plus d'un an, un refrain vert sur l'avenir de la planète revient dans chacun de vos discours. Vous dramatisez pour souligner votre volonté de rassembler les puissants du monde et désamorcer un cataclysme annoncé. Monsieur le Président, n'étant pas un animal politique, je ne peux simuler le moindre intérêt lorsque vous vous exprimez sur cette question. Je peine à percevoir dans vos paroles la sincérité, l'intention d'agir pleinement pour l'environnement de manière posée et constructive. Entre vos mains, le climat n'est qu'une fiche parmi toutes les autres.

     

     

    J'ai rêvé, monsieur le Président, que vous plantiez un arbre dans la cour de l'Élysée. Un arbre enraciné dans la cour de l'Élysée symboliserait le peuple français. Aujourd'hui, vos visiteurs ne connaissent que le contact des pneus des berlines sur le gravier.

     

     

    Dans deux mois, la France accueille la COP21, conférence des Nations unies sur le climat. Vos services de stratégie vous ont informé qu'elle ne servira à rien comme les vingt précédentes. Alors pourquoi continuer à feindre un sauvetage de la planète ?

     

     

    Vous, président de la République, ne pouvez pas cautionner les scientifiques ultra-politisés du GIEC, les lobbies d'entreprises, les ONG environnementales, ni les chefs religieux autoproclamés nouveaux apôtres du climat.

     

     

    Vous pouvez vous illustrer par une action individuelle, ressentie, iconoclaste et spirituelle. Un arbre dans la cour de l'Élysée donnerait davantage de sens à la fibre environnementale que tous vos discours oubliés.

     

    Philippe Verdier,

    chef du service météo de France Télévisions. Auteur du livre "Climat Investigation"

     

    La suite

    et

    Ecoutez

     

    http://www.choix-realite.org/7972/gouvernement-mondial-pensee-unique-climat-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique


    1 commentaire
  • A Better Place from Playing For Change on Vimeo.

     

    le vrai changement pour le bien de tout le monde provient toujours des coeurs des gens, et avec de la musique nous pouvons nous unir ensemble pour rendre le monde un meilleur endroit.

     

    A Better Place

    de

     


    votre commentaire
  •  

    Cliquez ici pour télécharger le PPS/DIAPORAMA

    Pour sauvegarder le fichier sur votre pc, cliquez sur le liens avec le bouton de droite de votre souris.

    Vous pouvez aussi, simplement le regarder !

     

    trouvé sur

    Ma planète

    Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a telecharger


    votre commentaire